Shafer Canyon panorama
Amérique du Nord Road-trip USA Videos

Canyonlands sur le vif

on
Juin 2, 2016

Bienvenue au parc national de Canyonlands du côté de Shafer Canyon sur la White Rim Road. Aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire partager sur le vif l’un des endroits les plus impressionnants que j’ai eu l’occasion de voir au cours de mes voyages. J’espère que la vidéo retranscrit ne serait-ce qu’à moitié les sensations ressenties sur place. Cette route de plus de 100 miles parfois à plus de 300 mètres au dessus du sol est juste incroyable. Il est fortement conseillé de la faire en 4×4 mais le début de la route est facilement accessible et offre des vues hors du commun sur Shaker Canyon. Si vous souhaitez vous aventurer il faut normalement demander un permis (gratuit) 24h à l’avance.

Shafer Canyon Canyonlands

TAGS
RELATED POSTS

Laisser un commentaire

THIBAUT SCHWEPPES
Thonon les bains

Gamin voyageur, malicieux, tête en l'air, gros mangeur, joueur de poker, j'aime compléter ma collection de pieds autour du monde et partager mes aventures sur mon blog voyage. À travers des vidéos ou des récits, j'espère que vous ferez un bon voyage.

Sac à dos à roulettes 50l
Comparateur de vols
  • Un jour, je suis resté plus de 15 minutes dans cette position 😎  #meditation  #malaysia
  • Et pourquoi pas !? 😎
Souvenir thaïlandais à l'occasion du dernier vlog mis en ligne.  #piscesttout
  • #PuraVida comme ils disent en Norvège.🐧
Et une bonne année 2019 bien sûr.
#happynewyear depuis la Malaisie où je viens d'arriver 😇
  • Il paraît que c'était Noël 🎅  #thailand🇹🇭
  • Un très joli moment, à découvrir dans le vlog #6 ! 😇  #morrobay  #sunset  #california  #roadtrip 🚗
  • Un petit rêve devenu réalité ☺🐘
Découvrir des éléphants dans leur milieu naturel, en semi-liberté. 7 éléphants, d'une trentaine à plus de 70 ans, chouchoutés, nourris logés (250 kg de nourriture par jour et par éléphants). Des animaux qui ont tous été maltraités (certains sont aveugles) avant d'avoir été récueillis dans ce refuge que j'ai eu le privilège de découvrir avec juste un guide. En vidéo dans 4 vlogs et bientôt sur le blog 😉
#ethicaltourism  #phuketelephantsanctuary #observingelephant #elephants  #phuket #thailand🇹🇭