4 mois de voyage, 4 Pays : Thaïlande, Malaisie, Australie, Vietnam

temple thailandais
« Cette nuit, après presque 10 heures de trajet et zéro de sommeil, je réalisais que le bus venait de me déposer, à 04h05, nulle part, à 6 km de l’auberge que j’avais réservé pour la nuit suivante.
A 04h50, après avoir refusé des taxis trop chers et une chambre miteuse à un tarif non négociable, attiré par une odeur de baba au rhum, j’ai accepté de goûter de l’alcool, par terre, au milieu du foutoir de Kao San.
A 05h35, après une demi heure de marche dans des rues peuplées uniquement de quelques clochards, je me suis retrouvé au milieu d’un immense marché déjà effervescent. Contraste saisissant.
A 06h40, en boitant à cause d’une hanche de retraité, à 300 mètres de l’auberge, je passais devant ce temple où ce voyage avait commencé 4 mois plus tôt. La boucle était bouclée. »

Les articles sur ces 4 mois de voyage

voyage en asie oceanie
THIBAUT SCHWEPPES
Thonon les bains

Gamin voyageur, malicieux, tête en l'air, gros mangeur, joueur de poker, j'aime compléter ma collections de pieds autour du monde et partager mes aventures sur mon blog voyage. À travers des vidéos ou des récits j'espère que vous ferez un bon voyage.