vlog efteling

Amsterdam et invitation à Efteling – Vlog #1

on
Nov 16, 2018

Premier vlog d’échauffement (pas encore le bon matos) au Pays-Bas avec une petite visite d’Amsterdam et surtout une invitation à découvrir le super parc d’attractions Efteling et leur nouveau spectacle pendant 3 jours.
Bon, on a peut-être un peu abusé de l’open bar mais c’était un joli spectacle (pour de vrai).
Si la visite du parc vous intéresse, vous pouvez retrouver mes conseils de visite.

TAGS
RELATED POSTS

Laisser un commentaire

THIBAUT SCHWEPPES
Thonon les bains

Gamin voyageur, malicieux, tête en l'air, gros mangeur, joueur de poker, j'aime compléter ma collection de pieds autour du monde et partager mes aventures sur mon blog voyage. À travers des vidéos ou des récits, j'espère que vous ferez un bon voyage.

Sac à dos à roulettes 50l
Comparateur de vols
  • On me signale l'arrivée d'un vlog à base de scooter, d'île et d'un mec en train de se cailler la partie fessale.  #tenerife🌴
  • Goodbye Las Vegas. See you next year. #lasvegasstrip
On n'a pas du tout rechargé les batteries mais on a un peu rechargé le compte en banque. 🔜 Thaïlande
  • C'était samedi soir à Las Vegas. C'était sûrement la fête sur le Strip mais j'ai joué au poker jusqu'à 3h du matin. Heureusement je jouais à la maison et je suis pas loin de l'ascenseur, au 21e étage 😎 Merci au @westgatevegas pour l'accueil VIP ! #roomwithaview  #lasvegasnevada
#frenchtraveler
#digitalnomad #travelpic  #usa  #travelgram #travelblogger #westgate  #hotelroom
#poker #voyage #view #home #nevada
#lasvegasnight #travelmemories #travel  #voyage  #panorama  #french  #relax
  • Bon, je m'y connais pas trop en tout ce qui est gratitude, happiness et cie, mais je vous garantis qu'à ce moment du voyage, j'étais grateful ma race ! 😇 #happiness #gratitude #love #grateful  #etmonculsurlacommode 😻❤😍💕🐧💓
#digitalnomad #meditation #sunset #oceanside #californialove #voyage
#blogueur #vlogger #vlog #travelmemories #travelblogger #blogger #sun #sunset_love #sunsets #sunset_hub #sunset_lovers
  • Pacific Coast Highway ✅
🔜 Las Vegas, Nevada
Vivement les vacances 😊
#backpacker #ocean  #pacificcoast
#traveladdict  #travelpic  #seaview #oceanside  #frenchtraveler
#digitalnomad #travelpic  #usa  #travelgram  #travelmemorie  #travelblogger  #california  #sunsettime
#soleil  #voyage  #travel #ocean #sunset  #travelmore
  • J'étais dans les bouchons à la sortie de Santa Barbara et je me suis rappelé que je n'avais pas de réservation d'hôtel et que personne ne m'attendait. Alors j'ai pris la première sortie et 2 minutes plus tard j'étais garé. C'était bien. 😊🌴 #sunset